Politique d’expédition

Portée de l'expédition 

Actuellement, nous expédions nos produits uniquement en France et en Espagne.

Frais et délais de livraison 

Le délai de livraison total se compose de deux parties: le délai de traitement et le délai d'acheminement. Le délai total estimé pour la réception de votre commande est de 6 à 9 jours ouvrables.

1. Délai de traitement (Préparation)

– Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

– Heure limite de commande: Les commandes passées avant 17:00 (Heure Normale d'Europe Centrale / GMT+01:00 - Madrid) sont traitées le jour même ou le lendemain. Les commandes passées après cette heure ou le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.

2. Délai d'acheminement (Transit) et Tarifs

Pour la France:

– Méthode d'expédition: Livraison Standard

– Délai de transit: 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

– Frais d'expédition: Toujours Gratuite

– Transporteurs: Colissimo, Mondial, Relay

Pour l'Espagne:

– Méthode d'expédition: Livraison Standard

– Délai de transit: 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

– Frais d'expédition: Toujours Gratuite

– Transporteurs: Correos Express, MRW

Toutes les commandes sont remises avec suivi. Vous recevrez le numéro de suivi par e-mail dès l’expédition.

Suivi de commande 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez suivre l'état de votre colis directement sur notre site ou via le site du transporteur. Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures.

Retards de livraison 

Si votre colis n'est pas arrivé après le délai estimé mentionné ci-dessus, veuillez nous contacter à info@rynova.fr Dans de rares cas (grèves, météo, problèmes logistiques), des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir.

Taxes et droits de douane 

Tous les prix affichés sur le site incluent la TVA applicable.  

Livraisons en DDP (Delivery Duties Paid) - aucun frais supplémentaire (douane, taxe, dédouanement) à la réception en France et en Espagne.

Coordonnées 

Pour toute question relative à l'expédition ou au suivi de votre commande:

– Courriel: info@rynova.fr

Téléphone: +34614886036

– Adresse: Calle De Silvio Abad 48, 28026 Madrid, Espagne

– Horaires d'assistance: Du lundi au vendredi: de 8:00 à 18:00 (Heure Normale d'Europe Centrale / GMT+01:00 - Madrid)